Accueil » Tanzanie: Young Africans et ses congolais conservent le trône

Tanzanie: Young Africans et ses congolais conservent le trône

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Djuma Shabani, Mukoko Tonombe, Fiston Mayele et le Young Africans se sont relancés après une contre-performance face à Simba SC (0-0), samedi 11 décembre.

En déplacement à Nelson Mandela de Bukwa, Young Africans s’est imposé logiquement devant Tanzania Prisons 2-1. Les locaux ont été les premiers à scorer, avant de concéder deux buts qui ont permis à Young Africans de retourner aux vestiaires avec une avance au tableau d’affichage.

Après la pause, rien à signaler de part et d’autre. Les Jaunes et Verts acquièrent donc un succès sur la note de 2 buts à 1. Nabi Nasreddine, l’entraîneur de Young Africans, avait aligné Djuma Shabani et Mukoko Tonombe. Ils restent en tête du championnat provisoire avec 23 points, Tanzania Prisons est 13ème avec 8 points.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!