Accueil » Recherche d’un équipementier : voici les critères fixés par la FECOFA

Recherche d’un équipementier : voici les critères fixés par la FECOFA

par Emery Kabongo
1 commentaire

Après avoir trouvé un nouveau sélectionneur national, la Fédération congolaise de Football association (FECOFA) se projette vers d’autres réformes, notamment le changement de l’équipementier.

En effet, selon un appel d’offre signé par le président intérimaire de la fédération, Donatien Tshimanga, ce mardi 16 août 2022, dont une copie est parvenue à notre rédaction ce mercredi, la FECOFA est à la recherche d’un nouvel équipementier pour les équipes nationales de football de la RDC.

Sur ce, quelques conditions sont fixées par l’organe faitier du football sur le territoire congolais, à savoir :

  • Le profil, la qualité de la marque et de l’entreprise (10 points);
  • La qualité de la proposition de service (d’un point de vue qualitatif et quantitatif) ainsi que son adéquation aux spécificités du football congolais et du marché congolais (10 points);
  • Les conditions financières proposées pour le partenariat (40 points);
  • La durée souhaitée et proposée pour le partenariat (20 points);
  • Le coût des obligations, contreparties à la charge et attendues de la FECOFA (10 points);
  • La capacité et l’accord du soumissionnaire à collaborer avec un (des) designer(s) local(aux) en RDC ou de la diaspora congolaise, à même de proposer des modèles de maillots ressortants les spécificités, l’histoire et la culture de la RDC (10 points).

La FECOFA indique par ailleurs, dans le même document, que la date limite de dépôts des candidatures est fixée au 26 août 2022 à 11h, heure de Kinshasa.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

voici les critères définis par la FECOFA – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 17 août 2022 - 20 08 07 08078

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!