Accueil » Pamphile Miyaho quitte Mazembe mais ne va pas loin

Pamphile Miyaho quitte Mazembe mais ne va pas loin

par Gede Luiz Kupa
0 commentaire

Adjoint de Lamine Ndiaye depuis la saison dernière, Pamphile Miyaho quitte le Tout-Puissant Mazembe et occupe désormais le poste de l’entraîneur titulaire du cercle sportif Don Bosco, un autre club de la ville de Lubumbashi.

Il remplace à ce poste, Jean-Claude Loboko qui a dirigé ce club pendant une saison et devrait maintenant se concentrer à 100% sur cette équipe qui revoit ses ambitions à la hausse, à en croire des sources proches du club.

Miyaho va entraîner un deuxième club de sa carrière professionnelle, après avoir entrainé par le passé le Tout-Puissant Mazembe avec lequel il a remporté la Coupe de la Confédération en 2017 et plusieurs titres au niveau nationnal.

Ancien footballeur et légende de Mazembe, Miyaho n’a malheureusement pas vécu une autre expérience en dehors du groupe Mazembe dont le CS Don Bosco en fait partie.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!