L’entraineur congolais Florent Ibenge, ainsi que les joueurs Chadrack Muzungu et Rossein Tuisila, se sont hissés en finale de la Coupe du Trône.
La Renaissance Sportive de Berkane a l’opportunité de rafler, cette saison, un autre titre après celui de la Coupe de la CAF en mai dernier. En effet, opposé ce mardi 19 juillet à Youssoufia de Berrechid en demi-finale, la bande au surnommé coach androïd s’est offerte une place à la finale de la Coupe du Trône après une imposition logique face à son adversaire, 4 pénaltys transformés contre 3 dans les tirs au but, après un nul (2-2) dans les temps réglementaires et prolongations.
Durant ce match très disputé, Chadrack Muzungu, Rossein Tuisila et l’ensemble de l’équipe s’en sont bien sortis, face à un adversaire qui a fait preuve de maladresse, ayant notamment raté un penalty en cours de jeu.
La Renaissance de Berkane file en finale est attend le vainqueur de l’autre demi-finale entre le Wydad de Casablanca et le FUS de Rabat, qui sera donc son concurent pour le titre de la Coupe du Trône édition 2021-2022.
1 commentaire
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.