%name Luyindama laisse la place à son compatriote Bope

Transféré à Galatasaray le jeudi 31 janvier dernier pour un prêt avec option d’achat, le défenseur international congolais, Christian Luyindama Nekadio a permis à son compatriote Merveille Bokadi Bope de gagner la place de titulaire, grâce à son départ. 

Arrivés ensemble au standard de liège en provenance du Tout-Puissant Mazembe avec Jonathan Bolingi en 2017,  les trois congolais ont réussi leurs intégrations en championnat belge, à l’image de la performance de Luyindama récompensée par un transfert en championnat Turque.

Longtemps resté dans l’ombre pour raison des blessures, Merveille Bope a retrouvé la pelouse il y’a quelques mois lui qui, pourtant, était titulaire indiscutable dès leur arrivée en Belgique. 

Le départ de son compère, lui a permis à récupérer sa place en défense des rouches, lors du derby qui les opposait à Anderlecht, ce dimanche 03 Février 2018, Match gagné par Standard (2-1)

Rappelons que Jonathan Bolingi, l’autre congolais arrivé avec les deux autres, s’est engagé avec le Royal Antwerp où il évolue aux côtés de Dieumerci Mbokani.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!