Accueil » Transfert : Arsène Zola et Mazembe, la fin d’une histoire

Transfert : Arsène Zola et Mazembe, la fin d’une histoire

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Parti avec les Léopards en stage en Egypte, Arsène Zola Kiaku ne reviendra pas au TP Mazembe début janvier.

Le défenseur congolais, Arsène Zola, n’est plus un joueur du TP Mazembe. L’annonce a été faite, ce dimanche 02 janvier 2022, par le biais d’un communiqué officialisé par Football Management Consulting, une structure qui gère ses intérêts.

Arrivée au terme de son contrat avec son club formateur depuis le 15 décembre 2021, Arsène Zola pourrait poursuivre sa carrière au Maroc où il est annoncé, précisément, à la Renaissance de Berkane ou au Wydad Casablanca.

Rappelons que Zola était au club depuis 2016. Son transfert à Anderlecht (Belgique) en 2019 n’avait pas pu se finaliser ce qui l’avait poussé à revenir au TP Mazembe pour finir son contrat qui était d’une durée de 5 ans. Il est l’un des purs produits de la KFA (Katumbi Football Académie).

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P