Accueil » Tanzanie : Simba et Henock Inonga font tomber Azam

Tanzanie : Simba et Henock Inonga font tomber Azam

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Simba SC et Henock Inonga Baka ont réussi trois matchs sans revers, dans le cadre de la poursuite du championnat tanzanien.

Quelques matchs des 10e et 11e journée de la Ligi Kuu Bara se sont joués ce samedi 1er janvier 2022. Simba SC et Azam FC livraient une bataille qui ne montrait pas de favoris avant le coup d’envoi. Le défenseur central congolais Henock Inonga Baka, et ses coéquipiers s’en sont sortis en imposant à leur adversaire une défaite (1-2), dans un match étincelant.

Comme ce fut le cas lors des précédents matchs, le surnommé Varane a été titularisé et a joué l’intégralité de la partie. Il a encore été solide derrière.

Ce succès leur permet de conserver la deuxième place du classement provisoire, avec 24 points et un match en moins que le leader Young Africans, qui compte 29 points.

Pour 10 matchs livrés, Simba SC n’a aucune défaite. Inonga Baka et les siens comptent 7 victoires et 3 nuls. Pour la prochaine journée, ils croiseront Mtibwa Sugar, le 22 janvier prochain.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P