Le TP Mazembe ne continuera pas son parcours en Ligue des Champions africaine. L’équipe de Lubumbashi n’a pas su s’imposer à domicile contre Vipers.
0-0 est le score dans ce match retour entre le TP Mazembe et Vipers SC ce samedi 15 octobre au stade TP Mazembe. Après avoir réalisé le même résultat au match aller, les Corbeaux étaient dans l’obligation de battre l’équipe ougandaise pour obtenir leur qualification.
Malheureusement, les joueurs de Mazembe ont manqué de lucidité devant le portier de Vipers. Et dans la séance fatidique des tirs au but, Mazembe n’a pas réussi à faire la différence. Contrairement à leur adversaire qui a fait un 4 sur 4, le TP Mazembe ne transforme que 2 tirs. Vipers SC s’impose 4-2.
Mazembe est éliminé de la Ligue des Champions de la CAF et continuera son parcours sur la scène africaine en Coupe de la Confédération, comme l’année passée. Une contre-performance des Corbeaux qui doivent patienter en attendant le tirage pour connaître leur prochain adversaire aux barrages de la C3.
One thought on “Ligue des Champions de la CAF : Mazembe piégé à domicile”
Les commentaires sont fermés.