Après leur victoire au match aller (2-1) à Kinshasa, les Léopards dames de la RDC iront à l’assaut des Amazones du Bénin.
La manche retour prévue ce mercredi 27 septembre 2023, au Stade de l’Amitié Mathieu Kerekou à Cotonou, va déterminer la nation qualifiée pour le second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024. En cas de qualification, la RDC croisera la Guinée Équatoriale, qualifiée par forfait suite au désistement de la Libye.
Pour cet acte 2, retenez que la sélection nationale va quitter la capitale congolaise ce lundi 25 octobre pour rallier le Bénin afin d’y jouer le match retour de ces éliminatoires CAN 2024 entre les Amazones du Bénin et les Léopards de la RDC.
Au lendemain du premier duel entre les deux sélections, une journée off a été observée ce samedi 23 septembre, par les joueuses de la République Démocratique du Congo en guise de repos.
En ce jour, pas d’entraînement pour le groupe. Les Léopards dames ont bénéficié du décrassage accordé par le sélectionneur et de la séance vidéo afin de revoir le match du vendredi 22 septembre dernier.
Pour ce dimanche 24 septembre, les Léopards se sont entraînés à 13h au Stade des Martyrs, la veille du jour programmé pour leur départ.