Accueil » Landry Dimata ouvre la porte au Congo

Landry Dimata ouvre la porte au Congo

par
0 commentaire

Après être passé par les équipes de jeunes belges et même les Diables rouges, il se verrait bien rejoindre les Léopards.

Dimata a été appelé deux fois avec les Diables rouges mais il n’a pas joué et il est donc toujours sélectionnable par le coach de le RD Congo. Et ce changement est bien dans l’air du temps. « Jouer avec le Congo, c’est quelque chose qui me traverse l’esprit. Je pensais déjà à d’autres options, comme mon Congo natal pour honorer ma mère. Je pense parfois à jouer pour eux. Pourquoi pas? », a déclaré Dimata à Eleven Sports.

https://twitter.com/elevensportsbef/status/1401170320350908418?s=21

La saison prochaine l’attaquant belgo-côgolais évoluera en Liga.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!