Accueil » La RDC propose, la CAF dispose !

La RDC propose, la CAF dispose !

par
0 commentaire

Le Stade de Martyrs de la Pentecôte qui subit depuis 2 mois une sérieuse rénovation afin de répondre aux normes de la CAF ainsi que de la FIFA n’est pas encore prêt pour sa réouverture afin d’accueillir les matchs des léopards ainsi que celles des clubs.

Car après la visite de L’inspecteur de la caf Didier Hamza le 17 septembre dernier qui avait pour but de visiter : les vestiaires, l’aire de jeu, toilettes, l’aspect quoiqu’il était satisfait de l’avancement des travaux mais cette inspection n’aboutit pas à une nouvelle attendue des Kinois qui étaient assoiffés de venir voir cette rénovation fait dans cette Stade de 80.000 places assises.

Le rapport de la mission prise totalement en charge par la RDC devait parvenir au ministère des sports et la Fecofa le lundi 20 septembre n’a rien donné de bon. Les Léopards seront obligés de livrer leurs matchs du 7 octobre 2021 contre le Madagascar hors la capitale Kinoise.

https://twitter.com/kifrefrederic/status/1440296744563011594?s=21

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!