Un ancien coéquipier de Chancel Mbemba au FC Porto aurait à son tour tapé dans l’œil du président de l’OM Pablo Longoria.
Si la saison 2022-2023 est encore loin d’être terminée, cela n’empêche pas plusieurs clubs de se projeter sur le prochain calendrier, à commencer par les premières stratégies du mercato estivale. C’est le cas de l’OM qui semble déjà s’activer en coulisses. Selon les premières infos du Quotidien du Sport, les courses du club pourraient une nouvelles fois se faire du côté de Porto cet été.
En effet, l’attaquant iranien Mehdi Taremi (30 ans) ferait parti des joueurs ciblés par le président Longoria. Sous contrat chez les Dragons jusqu’en juin 2024, le businessman espagnol voudrait saisir l’occasion pour récupérer ce buteur (14 buts en 27 matchs cette saison en Liga Portugal) à bas prix. Le média français rapporte également que Chancel Mbemba pourrait jouer un rôle déterminant dans ce dossier puisqu’il s’agit d’un ancien coéquipier avec lequel il aurait toujours gardé bon contact. Après tout, qui d’autre que le congolais lui-même bonne affaire en provenance du FC Porto, pourrait mieux conseiller le président à ce sujet?