Accueil » Maroc : divorce consommé entre le Raja et deux congolais

Maroc : divorce consommé entre le Raja et deux congolais

par Merveil Wello
1 commentaire

C’est officiel. Le Raja Casablanca se sépare de ses deux congolais, Dark Kabangu et Beni Badibanga.

C’est une séparation à l’amiable entre le club marocain et ces deux joueurs. Ils étaient arrivés au mois de décembre 2021 où ils avaient paraphé, chacun, un contrat de trois ans avec les Aigles Verts.

Sur toutes compétitions confondues, Dark Kabangu n’aura livré que 14 matchs avec le Raja et il a inscrit 1 seul but, alors que Beni Badibanga a disputé 13 rencontres pour 1 but marqué, lui aussi.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P