Jody Lukoki continue d’impressionner en Bulgarie. Auteur d’un but hier soir en Europa League, il est considéré comme une des pièces maîtresses de la formation du Ludogorets. En effet, grâce à sa polyvalence, son coach Stoycho Stoev lui attribue toute sa confiance.

En continuant sur cette lancée, le sélectionneur de la RDC pourrait avoir un œil attentif sur son profil, malgré que les postes en attaque semblent être bouchés.

Selon vous, un retour en sélection est-il mérité pour Jody Lukoki ?

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!