Les Corbeaux ont réussi à voler haut ce mercredi 02 novembre dans leur temple de Kamalondo, en s’imposant devant Royal AM FC, club sud-africain, à la grande joie de quelques supporters venus assister à cette rencontre.
Après une première période marquée par le manque d’efficacité devant le but, Mazembe a finalement vu le bout du tunnel grâce à un coaching payant du Staff technique, dirigé par Pamphile Miyaho.
Le club s’est imposé sur le score de deux buts à zéro dans ce match aller des barrages de la coupe de Confédération, grâce à des buts d’Ernest Luzolo après un service de Joël Beya, fraîchement monté sur la pelouse. Comme lui, Rainford Kalaba qui est aussi entré à la mi-temps a inscrit le second but.
Après quelques échecs aux inter-clubs de la CAF, Mazembe semble trouver ses repères en attendant le match retour prévu dans une semaine en Afrique du Sud, où il faudra faire un bon résultat pour se hisser à la phase des groupes de cette compétition.
Depuis le retour Pamphile Miyaho aux commandes du club, Mazembe continue à multiplier des performances, en gagnant ses 3 matchs en championnat et faisant un nul contre Blessing.
La question se pose donc : Mazembe est-il enfin ressuscité ?
One thought on “Coupe de la CAF : le TP Mazembe enfin ressuscité ?”
Les commentaires sont fermés.