Neeskens Kebano et Chadrac Akolo ne poursuivront pas le stage au Maroc avec la sélection. Les joueurs de Fulham et Saint Gallen ont été atteints du « virus FIFA ».
C’est devenu une « coutume » ! Lors de chaque trêve, des clubs perdent des joueurs importants sur blessures. Cette fois, ce fameux « virus FIFA » n’a pas épargné les Léopards. En effet, Kebano et Akolo, des cadres de la sélection, vont quitter la tanière. C’est en tout cas ce qu’annonce la Fédération congolaise de football association (FECOFA) via ses réseaux sociaux, ce lundi 26 septembre.

Le Staff technique des Léopards Séniors A informe le public sportif congolais et international que pour cause des blessures et à la demande de leurs clubs respectifs, les joueurs internationaux Neeskens KEBANO et Chadrack AKOLO, sociétaires de FULHAM FC(Angleterre) et SAINT GALLIEN(Suisse), sont remis ce jour à la disposition de leurs clubs afin d’assurer la continuité de leur prise en charge médicale en clubs.
indique la Fédération.
Samedi dernier lors du premier match amical de ce stage face au Burkina (défaite 0-1), Kebano a quitté la pelouse dès la 19e minute suite à sa blessure, remplacé par son coéquipier également concerné par la mauvaise nouvelle du jour, Akolo.