Le congolais Dieumerci Ndongala et son club Apoel Nicosie conservent l’élan de succès en Cyta Championship.
Opposé samedi 28 octobre à la modeste formation de Karmiotissa en marge de la 9 ème journée du championnat de Chypre, l’Apoel Nicosie a pris le dessus (2-1) sur cette formation pour enchaîner avec une sixième victoire d’affilée. L’ailier congolais a ouvert la voie du succès à son club en signant le premier but à la 23ᵉ minute de jeu. C’est son quatrième but de la saison dans ce championnat en 9 matchs disputés. L’international congolais n’avait plus marqué depuis le 07 octobre 2023.
Apoel Nicosie a plié le match jusqu’à obtenir le deuxième but à la 67ᵉ minute de jeu. Les visiteurs ont réduit la marque en toute fin de match pour tomber face à l’Apoel Nicosie (1-2).
En 9 sorties, Ndongala et ses coéquipiers comptent six victoires, deux nuls et une défaite. Apoel Nicosie est leader au classement provisoire avec 20 points et un match de plus que son dauphin Apollon Limassol FC qui compte 18 unités. Dimanche 05 novembre, Apoel Nicosie et Ndongala tenteront de rempiler sur le terrain de AEK Larnaca, huitième au classement avec 12 points.