Accueil » Cédric Bakambu entre dans l’histoire de la sélection !

Cédric Bakambu entre dans l’histoire de la sélection !

par Gede Luiz Kupa
0 commentaire

Buteur mardi 28 mars 20223 à Nouakchott contre la Mauritanie, l’attaquant congolais est entré dans l’histoire de la sélection congolaise, et peut faire mieux au vu du reste de son temps en équipe nationale de la République démocratique du Congo.

Grâce à sa réalisation mardi 28 mars , Cédric Bakambu bat le record de Shabani Nonda et Trésor Mputu en sélection (14 buts chacun) et pousse son compteur but à 15 buts en équipe nationale juste derrière Dieumerci Mbokani.

Avant d’être expulsé plus tard dans le même match sur une action très discutable, le buteur de l’Olympiakos avait déjà battu le record de Mputu et Nonda en équipe nationale. Il compte désormais 15 buts en équipe nationale et fixe son objectif vers Dieumerci Mbokani , le meilleur buteur de l’histoire de la RDC.

Pour rappel celui qu’on surnomme Bakagoal a inscrit ce nombre de buts en équipe nationale en 42 matchs joués et n’est pas loin de battre le record de Dieumerci Mbokani qui trône en tête avec 7 buts de plus

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!