Accueil » Affaire Zaô Matutala : La LINAFOOT accorde un dernier délai à Mazembe

Affaire Zaô Matutala : La LINAFOOT accorde un dernier délai à Mazembe

par Merveil Wello
0 commentaire

Après le dernier rappel de la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA) sur l’exécution de la décision du Tribunal Arbitral de Sport (TAS), la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) lance un ultimatum au TP Mazembe.

La LINAFOOT a tranché la semaine dernière et a laissé un délai de 15 jours au Tout Puissant Mazembe pour remettre à Vita Club le trophée et la cagnotte perçue chez Vodacom, le sponsor officiel du championnat national. Cela prend effet à compter du jour de la réception de la note, soit le samedi 26 février. Donc à partir d’aujourd’hui, le lundi 28 février, Mazembe ne dispose plus que de 13 jours pour rendre à l’AS Vita Club ce qui lui revient de droit.

Côté Mazembe, le manager Kitenge Kikumba avait déclaré lors de sa récente sortie médiatique « Mazembe ne va pas remettre le titre et la cagnotte, car cette affaire de Zaô ne concerne pas Mazembe. C’est une affaire entre Don Bosco et Mazembe» affaire à suivre…

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!