Accueil » Vodacom ligue 1 : Comme d’habitude, Kuya Sport cède dans les ultimes minutes devant RCK

Vodacom ligue 1 : Comme d’habitude, Kuya Sport cède dans les ultimes minutes devant RCK

par Merveil Wello
0 commentaire

Le Racing Club de Kinshasa a fait jeu égal d’un but partout (1-1) face à la nouvelle équipe promue l’Athlétique Club Kuya Sport dans l’après-midi de dimanche 13 février au centre technique Kurara-Mpova de la N’sele.

Les Bana Livulu de l’AC Kuya Sport ont ouvert la marque en premier grâce au capitaine Kapela Mpongo à la 28′ de jeu. La malédiction demeure toujours pour l’AC Kuya Sport qui s’est fait rattraper dans les ultimes minutes soit à la 90e+3, avec le but de Rck marqué par le défenseur Sungu Malonda.

Au classement, l’Ac Kuya Sport est 14e avec 15 unités sur 16 matchs disputés. RCK toujours dernier avec 4 points synonymes de 4 matchs nuls en 17 rencontres.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!