Le Championnat d’Afrique des Nations ouvre ses portes demain avec l’Algérie qui affronte la Libye. Quelles sont les dernières news ?
Pour la cérémonie d’ouverture, Dadju se produira sur scène pour l’ouverture de cette compétition. Il suit ainsi les traces de son compatriote Fally Ipupa à la CAN 2021 au Cameroun et de son frère « Gims » qui a performé lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Notons que, les légendes africaines Didier Drogba, Hadji Douif, Jay Okocha, Roger Milla, Karim Haggui, Yaya Touré, Asamoah Gyan et Shéyi Adebayor seront également de la partie pour assister à cette fête.
Le Maroc vers un forfait ?
Le demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022, le Maroc, vient d’annoncer de manière officielle qu’il ne ferait pas le déplacement pour disputer la compétition.
La fédération marocaine a publié un communiqué pour s’expliquer sur le sujet, mettant en avant un problème de vol pour déplacer la sélection. En effet, la sélection marocaine n’a pas obtenu l’autorisation définitive du vol Rabat-Constantine de la part de la compagnie aérienne Royal Air Maroc.
Le forfait à la dernière minute du Maroc (double tenant du titre) fera tâche.
One thought on “TOTAL CHAN 2022 : Un artiste congolais pour la cérémonie d’ouverture, un pays se désiste !”
Les commentaires sont fermés.