Très attendu, Ben Malango Ngita répond favorablement aux attentes des supporters de Qatar SC.
Recruté au Qatar SC, l’attaquant congolais Ben Malango Ngita a fait ses débuts dans le championnat qatari (Qatar Stars League) ce mercredi 11 janvier en match comptant pour la huitième journée. Durant cette explication, les yeux des membres du staff technique et des supporters étaient braqués sur Ben Malango. Le congolais a confirmé son statut de buteur en contribuant grandement au succès des siens (5-0) avec un triplé lors de la réception d’Al Gharafa.

Titulaire dès le coup d’envoi, Big Ben a ouvert la marque à la 25ème minute. Il a signé ses deux autres réalisations à la 59ème et 80ème minute. Disparu des radars depuis quelques temps, Ben Malango revient fort avec déjà trois buts en un match joué. Peut-on dire qu’on pourrait revoir le Malango qui avait brillé avec le Raja Casablanca ? La réponse nous sera donnée dans la suite du championnat.
Cette victoire permet au Qatar SC de grimper à la quatrième position du classement provisoire avec 13 points. Ils sont à 7 longueurs du premier Lekhwiya qui compte 20 points en 9 sorties. Le club de la capitale est paré pour décrocher le championnat cette année. En effet, le Qatar SC s’est renforcé récemment avec l’ancienne pépite du PSG, « El Flaco », Javier Pastore. La QSL sera à suivre de très près.
One thought on “Qatar : Ben Malango démarre tambour battant avec le Qatar SC”
Les commentaires sont fermés.