Jesus Moloko Ducapel, Maxi Mpia Nzengeli et le Young Africans corrigent Kinondoni MC.
De retour en Tanzanie après son match aller à Djibouti en marge du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, Young Africans s’est parfaitement lancé en Premier League tanzanienne. Les Vert et Jaune ont réalisé une manita (5-0) face à Kinondoni MC.
Durant ce match remporté facilement, Joyce Lomalisa a été laisser au repos, Moloko Ducapel et Maxi Mpia Nzengeli ont contribué à cette victoire importante de Young Africans qui tentera de conserver son titre. Ils ont conclu la première partie avec une légère domination (1-0), c’est à la seconde partie qu’ils ont trouvé quatre autres buts pour punir Kinondoni MC (5-0).
Première sortie réussie pour les anciens coéquipiers de Fiston Mayele, avant un autre match en championnat, ils recevront l’Association Sportive d’Ali Sabieh Djibouti telecom le 26 août pour la deuxième manche du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. A l’allée, Joyce Lomalisa et ses équipiers avait pris le dessus sur cette formation dans son fief.