Accueil » Tanzanie : Simba SC rate le coche face à Namungo FC !

Tanzanie : Simba SC rate le coche face à Namungo FC !

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

L’avant-centre congolais Jean Baleke Othos sauve son club du naufrage.

Battu dimanche 05 novembre (1-5) par son rival le Young Africans, Simba SC des Congolais Fabrice Ngoma, Henock Inonga Baka et Jean Baleke Othos a failli enchainer une autre défaite jeudi 09 novembre face à Namungo FC. C’était en match de la neuvième journée de la NBC Premier League tanzanienne.

Menés depuis la 28ᵉ minute de jeu (1-0), les Rouge qui étaient dans leur fief ont égalisé dans le dernier quart d’heure du match (1-1). Cela grâce au congolais Jean Baleke qui porte son compteur à sept buts pour cette saison. À défaut d’une défaite, ils se contentent de ce partage des points, car aucun club n’est parvenu à faire la différence durant le reste des minutes.

Un nul qui n’arrange pas les affaires de Simba qui garde sa troisième place au classement avec 19 points, derrière Young Africans, leader avec 24 unités, suivi d’Azam qui a dans sa gibecière 19 points également.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!