Accueil » Suisse : N’Sakala et Xamax craquent face à Young Boys

Suisse : N’Sakala et Xamax craquent face à Young Boys

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Le latéral gauche congolais, Fabrice N’Sakala et ses coéquipiers, se sont bien défendus face à Young Boys en Coupe de Suisse.

Ce vendredi 15 septembre, en 16ᵉ de finale de la Coupe de Suisse, Neuchâtel Xamax de Fabrice N’Sakala a manqué de peu de réaliser l’exploit. Ils se sont inclinés face aux tenants du titre, Young Boys (0-1), qui a trouvé l’unique but victorieux dans les dernières minutes du temps réglementaire.

Poussé par ses supporters, N’Sakala et le siens Xamax ont tenu dans ce match, malheureusement, ils ont été maladroits devant le but. Le latéral gauche congolais a disputé l’intégralité du match. Coté Young Boys, Mechack Elia était laissé au repos.

Quatrième de Challenge League (D2 Suisse) avec 12 points, Xamax s’est bien comporté face à Young Boys qui entame mardi prochain sa campagne de Ligue des Champions de l’UEFA, alors qu’il occupe, de son côté, la deuxième place de la Super League (D1) avec 11 points, derrière le Zurich FC de Jonathan Okita, leader avec 13 points.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!