Accueil » Mercato : Masuaku à Nantes, ça chauffe !

Mercato : Masuaku à Nantes, ça chauffe !

par Emery Kabongo
0 commentaire

Le FC Nantes veut s’offrir les services d’Arthur Masuaku pour la saison à venir. Une offre des Canaris a même été transmise aux dirigeants de Besiktas. Seulement, un accord semble un peu loin d’été trouvé.

Nous entrons officiellement dans la rebondissante période du Mercato estival. Quelques dossiers chauds comment déjà surgir. C’est le cas de l’intérêt du FC Nantes, 14e de Ligue 1 (2023-24), pour Arthur Masuaku.

En effet, selon les informations du média proche de Besiktas, Orta Çizgi, parues ce lundi 17 Juin 2024, le club de Samuel Moutoussamy a formulé une offre de 2 millions d’euros pour s’attacher les services du latéral gauche congolais. Celle-ci a été rejetée par les dirigeants des Noir et Blanc, renseigne la source.

Nantes est à la recherche d’un latéral gauche après le départ de Nicolas Cozza à Wolfsburg. Le club français a donc fait de Masuaku sa priorité. Cette première offre rejetée par Besiktas pourrait ne pas changer la position des dirigeants nantais dans ce dossier. Affaire à suivre !

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!