Le FC Nantes veut s’offrir les services d’Arthur Masuaku pour la saison à venir. Une offre des Canaris a même été transmise aux dirigeants de Besiktas. Seulement, un accord semble un peu loin d’été trouvé.
Nous entrons officiellement dans la rebondissante période du Mercato estival. Quelques dossiers chauds comment déjà surgir. C’est le cas de l’intérêt du FC Nantes, 14e de Ligue 1 (2023-24), pour Arthur Masuaku.
En effet, selon les informations du média proche de Besiktas, Orta Çizgi, parues ce lundi 17 Juin 2024, le club de Samuel Moutoussamy a formulé une offre de 2 millions d’euros pour s’attacher les services du latéral gauche congolais. Celle-ci a été rejetée par les dirigeants des Noir et Blanc, renseigne la source.
Nantes est à la recherche d’un latéral gauche après le départ de Nicolas Cozza à Wolfsburg. Le club français a donc fait de Masuaku sa priorité. Cette première offre rejetée par Besiktas pourrait ne pas changer la position des dirigeants nantais dans ce dossier. Affaire à suivre !