C’est fait ! Chancel Mbemba a réagi pour la première fois sur sa situation qui reste inchangée en club. Le défendeur de l’Olympique de Marseille n’a pas joué une seule minute en club depuis le début de la saison suite à un conflit entre la direction et lui.
Après la défaite des Léopards devant le Syli national (1-0) lors de la 5e journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, samedi 16 novembre à Abidjan, le capitaine congolais a fait part de sa prochaine décision en club au micro de Canal + Afrique.
« J’ai un contrat avec Marseille. J’espère (partir de l’OM) en janvier, quand Dieu le veut. Mais quand dieu ne décide pas… ce sont les humains. Les humains sont compliqués, chacun regarde ses intérêts» a-t-il réagi à chaud après le match
Arrivé libre en été 2022 en provenance de Porto, Chancel Mbemba a disputé deux bonnes saisons à Marseille, s’imposant comme un des tauliers de l’équipe, avant que Roberto De zerbi ne vienne imposer ses nouvelles méthodes. Le coach italien n’a pas cessé de rappeler que Mbemba n’entrait pas dans ses plans.
La direction du club a poussé le joueur au départ au dernier Mercato, mais le congolais n’a pas trouvé une meilleure destination. Dans la foulée, il a été suspendu deux fois, écarté du groupe professionnel, privé d’une partie de son salaire, avant que la Ligue de football professionnel (LFP) tranche en faveur du défenseur.
1 commentaire
[…] P. Source link […]
Les commentaires sont fermés.