Accueil » Ligue des Champions : Un nul et des regrets pour les Young Boys

Ligue des Champions : Un nul et des regrets pour les Young Boys

par Jason Mitoga
0 commentaire

Retour sur le match nul (3-3) complètement dingue entre les Young Boys de Meschack Elia et l’Atalanta Bergame !

Les Suisses derniers du groupe F, devaient absolument s’imposer face aux Italiens pour espérer encore une qualification en 1/8èmes de finale de Champions League.

Malheureusement, l’entame de match compliquée des Young Boys va être rapidement sanctionnée par Duvan Zapata, qui ouvre le score sur un enchaînement de grande classe (10e). Les locaux largement dominés vont finalement réussir à réagir sur coup de pied arrêté. Jordan Siebatcheu coupe un corner bien tiré et offre l’égalisation juste avant la pause, sur la seule frappe cadrée côté suisse (39e).

Au retour des vestiaires, les Italiens reprennent le dessus et sur une belle combinaison, José Luis Palomino déclenche une magnifique frappe du gauche en lucarne et donne l’avantage à son équipe (51e). Alors qu’on les croit quasiment condamnés, les Jaunes et Noirs vont revenir dans la rencontre grâce à une touche jouée rapidement et conclue par Vincent Sierro qui égalise (80e). Dans un stade déchainé, les Suisses sont méconnaissables et marquent 5 minutes plus tard par l’intermédiaire de Silvan Hefti, d’une frappe exceptionnelle pied gauche (3-2).

Alors que tout le monde pense que la rencontre se dirige vers une victoire des Young Boys, un coup franc dangereux est sifflé et transformé par l’inévitable Luis Muriel à quelques instants de la fin du match (87e). Coup de massue pour Meschack Elia muet et remplacé dans cette partie, et qui verra ses partenaires finalement rester sur un match nul 3 buts partout.

Avec 4 points au compteur, la qualification pour le tour suivant est plus que compromise pour le club suisse qui devra espérer un miracle à Old Trafford lors de la dernière journée, pour accrocher cette 3ème place qualificative en Europa League.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!