Accueil » Les Mauritaniens veulent récupérer leur point !

Les Mauritaniens veulent récupérer leur point !

par Jason Mitoga
0 commentaire

La Fédération Mauritanienne de Football conteste la décision favorable à la RDC et va saisir à son tour la CAF.

Moins de 24h après la grande nouvelle annonçant la victoire sur « tapis vert » des Léopards face aux Mourabitounes (3-0), ces derniers ont décidé de ne pas se laisser faire.

En effet, dans un communiqué officiel sur son compte Facebook, la FFRIM a fait savoir qu’elle fera appel de la décision de la CAF très prochainement afin de défendre à son tour ses droits. L’institution mauritanienne affirme également être en totale confiance dans sa démarche, en réunissant un maximum d’éléments légaux prouvants l’éligibilité de son joueur et accusé : Khadim Diaw.

Reste à savoir si la Confédération Africaine de Football sera encline à changer une nouvelle fois d’avis, dans cette bataille administrative aux lourdes conséquences sportives…

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!