Accueil » Gestion du stade des Martyrs : François Kabulo prend des décisions sévères !

Gestion du Stade des Martyrs : François Kabulo prend des décisions sévères !

par Gede Luiz Kupa
0 commentaire

Un mois après sa prise de fonction à la tête du ministère des Sports et Loisirs, François Kabulo Mwana Kabulo a décidé de suspendre le gestionnaire du Stade des Martyrs, Papy Ngoy Kibenze.

À ce dernier, il lui a été reproché, la non-observance des institutions liées à la protection du Stade des Martyrs, mais également de l’insubordination.

En outre, la lenteur des travaux et le non respect des instructions relatives à l’homologation dans l’enceinte du stade ont été également mis à charge du gestionnaire de cette installation sportive.

Toutefois, l’ancien journaliste de la Télévision nationale congolaise a laissé à Papy Ngoy Kibenze le droit de présenter ses éléments de défense face à cette suspension.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!