L’ailier congolais Yannick Bolasie impressionne encore dans le championnat de la deuxième division turque. Une renaissance pour notre Léopard.
Yannick Bolasie est apparu ce mardi 25 avril dans l’équipe type de la 34e journée en 1.Lig. Le congolais a été l’auteur d’un doublé dimanche 23 avril, lors de la victoire de son club Rizespor 5 à 3 face à Gençlerbirliği.

Dans cette équipe de la semaine, Bolasie est le deuxième joueur le mieux côté avec une note de 8.8 dans la ligne offensive. Un des hommes forts de la ligne d’attaque de Rizespor, Yannick Bolasie enchaîne les bonnes prestations. Cette saison, l’ancien d’Anderlecht fait exploser son compteur. Pourtant, beaucoup de congolais l’imaginaient déjà en fin de carrière. Jusqu’ici, Bolasie totalise 15 buts en 25 matchs joués toutes compétitions confondues.
Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu à ce niveau. D’ailleurs, cela lui avait de ne pas être appelé avec les Léopards lors du dernier rassemblement. A cette allure, le congolais ne devrait pas passé inaperçu aux yeux de Sébastien Desabre.