La RDC n’a pas pu s’emparer du titre du tournoi zonal mais s’offre une victoire importante.
Malgré sa victoire à la dernière journée de la compétition zonale de l’UNIFFAC, sur la note de deux buts à un (2-1) face au Congo-Brazzaville ce soir, les U20 de la RDC terminent la première édition de Fatshi Cup à la seconde place, avec six points.
Djodjo Nkombo et Mardochée Kalengalenga sont respectivement premier et deuxième buteur de la RDC à la 30e et 86e minute. Otoundo est l’unique buteur de l’équipe adverse, à une minute de la pause.
La victoire des coéquipiers du capitaine Onoya Sangana a permis aux U20 du Gabon de s’emparer de la première place avec sept points. Cela fait suite au succès enregistré cet après-midi, contre ceux de la RCA, deux à zéro (2-0).

Jalex a inscrit le premier but à la 35ᵉ minute, puis Omar Sawadogo a marqué le but du K.O dans les ultimes minutes (95ᵉ minute). Le gabonais Curtis Junior avec quatre réalisations étant meilleur buteur.
Le Congo reste troisième au classement, avec quatre unités. La RCA clôture la dernière position, trois défaites synonyme de zéro point. L’équipe gabonaise repart avec une somme colossale qui s’élève à 40 millions de dollars.