Des échanges importants ont eu lieu entre le staff des Léopards et l’entourage du défenseur de Manchester United Aaron Wan Bissaka.
Selon nos informations, Sébastien Desabre se serait longuement entretenu avec la famille du latéral droit mancunien d’origine congolaise au sujet d’une éventuelle arrivée en équipe nationale dans un futur proche.
Si rien n’est encore officiel, les conversations sont actuellement jugées « positives » par nos sources et pourraient bien devenir concluantes, notamment en cas de qualification des hommes de Desabre à la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Un argument de poids, susceptible de pouvoir convaincre définitivement « l’araignée » de retrouver les terres de ses parents.
Pour rappel, AWB a déjà porté la tunique des Léopards U20 en 2015 (1 sélection), avant d’opter pour celle des 3 Lions d’Angleterre U20 également (2 sélections) puis des espoirs (3 sélections).
Âgé désormais de 25 ans, le latéral droit de United sait qu’il entre dans un tournant de sa carrière internationale chez les A toujours au point mort, puisqu’il n’a jusqu’ici jamais reçu la moindre convocation en Équipe d’Angleterre, à un poste totalement bouché par la concurrence (Trent Alexander-Arnold, Kyle Walker, Kieran Trippier etc…) malgré quelques bonnes saisons du coté de Old Trafford.
A noter que son ex-coéquipier chez les Red Devil’s Axel Tuanzebe a lui aussi été approché et n’aurait pas totalement repoussé les avances du coach français décidément motivé à injecter du sang neuf dans cette sélection congolaise !
20 thoughts on “Exclusivité LLF : Wan Bissaka n’a pas fermé la porte aux Léopards !”
Les commentaires sont fermés.