Accueil » Emirats Arabes Unis : Ben Malango Ngita revient de blessure

Emirats Arabes Unis : Ben Malango Ngita revient de blessure

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Ben Malango reprend les entraînements, après une blessure contractée à la cuisse le 4 décembre dernier.

L’attaquant international congolais s’était blessé lors du match de son club Sharjah en Coupe de la Ligue face à Al Orooba. Le Léopard était à l’infirmerie pendant un mois et demi (7 semaines d’absence).

Ainsi, c’est seulement depuis quelques jours qu’il a repris les entraînements collectifs, ce qui lui permettra de retrouver sa vraie forme, afin d’aider son club, mais aussi la sélection de la République Démocratique du Congo qui jouera, au mois de mars les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Arrivé cette saison aux Emirats Arabes Unis (Sharjah) en provenance du Raja Casablanca (Maroc), Ben Malango Ngita a participé à 14 matchs toutes compétitions confondues er a marqué 8 buts. Un nombre qui va peut-être évoluer dès lors qu’il sera apte pour un match officiel.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P