Sous contrat avec la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc depuis le 12 août 2021, Chadrack Muzungu ne cesse d’impressionner.
L’ailier congolais Chadrack Muzungu faisait partie du groupe des Oranges qui ont pris le dessus (1-0) sur le Raja Casablanca à Rabat lors de la finale de la Coupe du Trône. Envoyé sur l’aire de jeu dans le temps additionnel, Muzungu a disputé également la prolongation d’où ils ont trouvé l’unique but de la partie sur penalty bien converti par Dayo, le défenseur burkinabéen, ancien joueur de Vita Club de Kinshasa.
À une année de la fin de son contrat avec la Renaissance Sportive de Berkane, Muzungu compte quatre trophées avec les Oranges, dont deux Coupes du Trône, une Supercoupe d’Afrique et une Coupe de Confédération. Moins utilisé par l’actuel entraîneur du club, qu’à l’époque de Florent Ibenge à Berkane, l’ailier de 26 ans profite au maximum des petits temps de jeu qui lui sont accordés, pour exposer son talent. L’édition 2022-2023 n’a pas été très rose pour les renais, qui se contentent de ce trophée remporté aux forceps face au Raja Casablanca, qui a réalisé une saison purement blanche.
L’ailier congolais qui n’est plus le premier choix du staff technique s’est au moins démarqué avec 4 buts et 2 passes décisives dans les 24 matchs livrés toutes compétitions confondues. À cette période de mercato, rien ne filtre sur le départ du congolais, ce qui rassure qu’il pourra honorer son contrat. La Renaissance Sportive de Berkane a été classé sixième au dernier championnat de la Botola Pro League avec 44 points à 30 matchs livrés.