Eloigné des terrains depuis maintenant deux mois, Neeskens Kebano a eu l’amabilité de mettre Léopard Leader Foot dans la confidence concernant son état de santé.
29 octobre 2022 : c’est la date de la dernière apparition sur un terrain de football pour l’ailier congolais, lors de ce match nul entre fulham et Everton en Premier League. Une eternité pour un joueur en pleine bourre, enchaînant les belles performances ces derniers mois.
“Ca va bien, ca va super bien, je prend mon temps, je fais ma rééducation tranquillement.” Nous assure l’ancien du PSG sur son état moral et physique, avant de nous expliquer un peu plus son programme. “ Je dois aller prochainement à l’étranger (hors angleterre), j’ai un suivi avec des spécialistes, j’ai tout ce qu’il faut. Ensuite, je reviens dans mon club pour pursuivre cette réeducation.” Dit-il de manière positive et détendue, avant bien évidemment, de nous en dire davantage sur la date de son éventuel retour à la compétition.
« Il me reste encore quelques mois. Combien exactement? Je ne sais pas encore, tout va dépendre de comment mon corps va digérer et comment je vais gérer aussi. » conclu Neeskens Kebano, qui comme nous, devra donc patienter encore un petit moment avant de retrouver le maillot des Londoniens. Sans oublier celui des Léopards, de Sebastien Desabre, ce dernier qui pourrait bien devoir composer sans l’un de ses éléments clé, pour les prochaines échéances cruciales à venir pour de la RDC en marge des éliminatoires de la CAN 2024 en mars.
Réponse définitive dans quelques semaines pour notre Kebano national !
One thought on “Kebano nous donne des nouvelles !”
Les commentaires sont fermés.