Accueil » Dossier RDC-Bénin : La FIFA fixera le Bénin et la RDC le 23 novembre !

Dossier RDC-Bénin : La FIFA fixera le Bénin et la RDC le 23 novembre !

par Jason Mitoga
0 commentaire

Fini les bruits de couloir. Le Bénin a officiellement déposé sa plainte auprès de la FIFA dans le but de «sanctionner la RDC». Voici les détails ci-dessous.

Le Bénin accuse la RDC d’avoir procédé lors du match de dimanche dernier à plusieurs changements sur plusieurs fenêtres et non sur 3 fenêtres.

%name Dossier RDC Bénin : La FIFA fixera le Bénin et la RDC le 23 novembre !

Si l’opinion publique n’est pas forcément fixée sur les différentes sanctions dans ce cas précis, la partie béninoise espère «sanctionner la RDC».

La FIFA accuse réception de la requête officielle du Bénin concernant le nombre de plages de changements de la RD Congo au Stade des Martyrs à Kinshasa. La plainte sera soumise à un membre de la Commission de Discipline de la FIFA le 23 novembre 2021, pour examen et décision.

La FECOFA a la possibilité de fournir au secrétariat de la Commission de Discipline de la FIFA tout commentaire qu’elle juge appropriée sur la réclamation susmentionnée, le cas échéant au plus tard le 20 novembre 2021, ainsi que tout document jugé nécessaire, indique la FIFA.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!