Coup dur pour le Daring Club Motema Pembe qui perd son jeune défenseur de 22 ans, Joslin Ndongala Liwanda.
Lors de la 3e journée du groupe B de la Coupe de la Confédération de la CAF entre DCMP et Rivers United, le défenseur congolais est sorti sur blessure à la 36e minute de jeu alors que son équipe était à égalité (0-0). Un match remporté par l’équipe nigériane (0-1) dimanche dernier au Stade du 11 novembre en Angola.
Le défenseur de DCMP Ndongala Liwanda a été victime d’une entorse bénigne de la cheville gauche. « Une fois sortie sur cette maudite blessure, j’ai été directement acheminé à l’hôpital général de Luanda pour un examen. Ce n’est pas trop grave comme m’a assuré le spécialiste et le fixateur recommandé par le docteur va vraiment aider. » nous a confié le jeune joueur.

La durée de son absence loin des terrains est de 3 à 4 semaines. Il va automatiquement rater la 4e journée face à Rivers United prévue au Nigéria le 08 mars prochain, puis la 5e journée contre l’ASEC Mimosa (Côte d’Ivoire) le 19 mars à Brazzaville au Stade Alphonse Masamba Débat.
L’ancien de l’AF Liwanda, AC Real de Kin, Renaissance du Congo et Blessing FC, du haut de ses 1m92, Ndongala Liwanda reste positif pour son retour.