Après sa courte mais precieuse victoire lors de la première journée, Mazembe sera demain en quête d’un deuxième succès.
La deuxième journée de la Coupe de CAF interviendra ce dimanche 20 février. L’unique représentant de la RDC aux Interclubs de la CAF sera reçu par Al Masry d’Égypte au Gorg El Arab vers 16h GMT.
Dans le souci d’y arracher un meilleur résultat, Frank Dumas a à sa disposition 25 joueurs capables de transformer son rêve en réalité. Parmi eux, les anciennes et actuelles gloires des Corbeaux y sont présentes, en l’occurrence le légendaire médiateur du club Tresor M’Putu Mabi.
En Égypte, Mazembe sera face à un club assoiffé de victoire après son nul vierge (0-0) face à Coton Sport lors de la première journée. Logé dans le groupe C, Mazembe est provisoirement premier avec 3 points après sa victoire devant l’AS Otohô d’Oyo (1-0) dimanche dernier.
Après que Pyramids FC, un autre club égyptien, ait éliminé Maniema Union aux Interclubs de la CAF lors du premier tour, le Tout Puissant Mazembe cherchera à venger son frère ce dimanche, pour ne pas considérer les clubs égyptiens comme les bêtes noires de nos équipes congolaises.
Voici le groupe en déplacement:
