Accueil » Chine D1 : Oscar Maritu s’illustre à nouveau malgré la défaite

Chine D1 : Oscar Maritu s’illustre à nouveau malgré la défaite

par Merveil Wello
0 commentaire

Cangzhou de Maritu Taty s’est incliné ce dimanche à domicile, contre Changchun Yatai sur la note d’un contre deux (1-2).

Malgré la défaite de son équipe dans ce match comptant pour la 15e journée, le congolais Oscar Maritu Taty s’est illustré de la plus belle manière en inscrivant d’une tête piquée l’unique but de son équipe à la 79e minute de la partie.

Un but qui a permis à Maritu et ses coéquipiers d’obtenir l’égalisation (1-1). Malheureusement, ils vont craquer dans les ultimes minutes (90e) en concédant un but sur penalty. C’est le troisième but de l’avant-centre congolais dans cette division d’élite chinoise.

Au classement, Cangzhou de Maritu est 15e avec 11 unités. La prochaine journée est prévue le 01 septembre à domicile, face à Shanghai Port.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!