Accueil » Changement de programme pour le stage des Léopards (locaux) !

Changement de programme pour le stage des Léopards (locaux) !

par Jason Mitoga
0 commentaire

Initialement prévu aux Émirats Arabes Unis à partir 27 décembre prochain, le stage organisé par Héctor Cùper va en principe être délocalisé dans un autre pays.

Alors que tout semblait réglé pour l’équipe nationale (très locale) pour le rassemblement qui devaient se dérouler dans le Golfe. On apprend ce jeudi que plusieurs désagréments concernant notamment les conditions de voyage et restrictions sanitaires ont obligé Héctor Cùper à trouver un nouveau point de chute en conciliation avec la FECOFA.

Ce sera, en principe, en Égypte du 27 décembre au 8 janvier prochain, que se déroulera le stage d’observation des 26 joueurs congolais (liste à venir) retenus par le sélectionneur, avec à la clé 2 matchs amicaux contre des équipes locales !

Le courrier d’Héctor Cùper adressé à la Fédération Congolaise de Football et au Ministre des Sports et Loisirs ci-dessous :

11ec4 1841cc08 d77d 49d8 9bb0 8a7032a2351e Changement de programme pour le stage des Léopards (locaux) !

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!