Solide performance d’Arsène Zola Kiaku en déplacement à Luanda. Il continue de convaincre avant son arrivé en sélection.
Le Wydad AC jouait ce samedi 11 mars contre l’Atlético Petroleos de Luanda, en marge de la quatrième journée de la Ligue des Champions africaine. Un match remporté par le Wydad AC sur le score de 2 buts à 0. Durant la rencontre disputée de part et d’autres, les deux parties se sont séparés sans trouver la faille (0-0) après les 45 premières minutes.
Dans la seconde partie, les visiteurs ont pris l’avantage au marquoir grâce au défenseur axial congolais Arsène Zola, qui inscrit un but de renard de surface sur corner, à la 59ème minute. Ensuite les locaux ont poussé, malheureusement sans trouver le chemin des filets. Ils ont encaissé le second but dans les derniers instants pour tuer tout suspense (2-0).
59' GOAAAAAL! A.ZOLA ⚽️#DimaWydad pic.twitter.com/V5tCH52k36
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) March 11, 2023
Une victoire importante pour Arsène Zola et ses coéquipiers qui totalisent 9 points sur les 12 possibles. Ils sont déjà assurés de la qualification en attendant la 5e et 6ème journée dont une confrontation face à l’AS Vita Club.