Accueil » CAF-CC : Mayele agit en mode patron !

CAF-CC : Mayele agit en mode patron !

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Après Baleke avec Simba, Fiston Mayele se charge de Rivers United avec Young Africans en Coupe de la CAF.

Ce dimanche 23 avril, Young Africans de la Tanzanie était reçu par Rivers United en marge des quarts de finale de la Coupe de la CAF. Durant ce match où les Verts et Jaunes étaient obligés de répondre présents, l’avant-centre congolais Fiston Kalala Mayele s’est offert un doublé aux 73ᵉ et 81ᵉ minutes. Deux buts qui permettent à Young Africans de l’emporter 2 buts à 0.

En Coupe de la CAF, Fiston Mayele totalise désormais 5 buts et une passe décisive en 9 matchs. Son club était déversé dans cette compétition après que le congolais ait marqué 7 buts en 4 matchs disputés en Ligue des Champions africaine.

Young Africans se met en abri avant la manche retour qui aura lieu en Tanzanie le 30 avril prochain. Notons que Rossein Tuisila, Djuma Shabani, Yannick Bangala et Joyce Lomalisa ont tous participé à cette victoire.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!