Accueil » Yoane Wissa hospitalisé et opéré d’urgence après une agression à son domicile !

Yoane Wissa hospitalisé et opéré d’urgence après une agression à son domicile !

par François
0 commentaire

Le congolais de 24 ans a été agressé dans la nuit de jeudi à vendredi a indiqué le FC Lorient. Selon Le Télégramme, il souffrirait de brûlures aux yeux. Selon le quotidien breton, il a été agressé par une femme qui était venue à son domicile pour obtenir un autographe. Cette mère de famille serait revenue plus tard dans la soirée et lui a jeté un liquide au visage. Nous souhaitons un prompt rétablissement à l’attaquant lorientais.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!