Accueil » Vodacom Ligue 1 : l’Étoile du Kivu vire son coach

Vodacom Ligue 1 : l’Étoile du Kivu vire son coach

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Avide de points dans cette 27ème édition de la Linafoot D1, l’Étoile du Kivu limoge pour la deuxième fois son entraîneur après seulement 8 journées disputées.

Après Ricky Malumba congédié la première fois, Douze Kasereka vient d’être aussi remercié par le comité de l’unique représentant de la province du Sud-Kivu au championnat national de la RDC.

Selon quelques cadres des Oranges du Kivu, l’insuffisance des résultats dans ce championnat d’élite serait la raison de son licenciement.

Avec l’Étoile du Kivu, Douze Kasereka a livré 5 matchs, dont 4 défaites et un nul. Un bilan bien maigre et qui ne répond pas aux attentes du comité.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!