Accueil » Classement FIFA : malgré fiasco, la RDC maintient sa place africaine

Classement FIFA : malgré fiasco, la RDC maintient sa place africaine

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Le mois de mars n’a pas eu assez de surprise chez les Léopards.

Ce jeudi 31 mars, la FIFA a rendu public son classement mensuel qui récompense les perfomances des nations. La RDC qui revient d’une douloureuse défaite face au Maroc lors de barrages de la Coupe du Monde (1-4), n’a connu aucun changement sur le plan africain, alors qu’elle a dégringolé sur le plan mondial.

En Afrique, la RDC ne bouge pas de sa douzième place, pendant que le Sénégal controle toujours le classement, suivi du Maroc, le Nigeria, l’Egypte et la Tunisie.

Dans le classement mondial, la RDC descend à la 67ème place. Un classement que les Léopards peuvent modifier très prochainement, en cas des meilleures performances dans les éliminatoires de la CAN 2023 qui interviendront en juin.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+650 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P