Accueil » Vodacom Ligue 1 : la LINAFOOT propose, la FECOFA dispose

Vodacom Ligue 1 : la LINAFOOT propose, la FECOFA dispose

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

La 28ème édition de la Ligue nationale de Football (LINAFOOT) va connaître un retard de démarrage.

Alors que la LINAFOOT a récemment communiqué sur le démarrage des Championnats Nationaux de la RDC (D1 et D2), la Fédération Congolaise de Football Association d’interpose pour demander à cette instance d’atermoyer toutes procédures initiées.

IMG 20220825 WA0016 Vodacom Ligue 1 : la LINAFOOT propose, la FECOFA dispose

Tout porte à croire que l’instance faitière du Football congolais pourra autoriser ce lancement après avoir réglé au moins les problèmes qui avaient poussé à la rupture brusque de la 27ème édition, dont les moyens de transport des clubs engagés.

Les amoureux du ballon rond doivent patienter pour vivre le retour du championnat national. Entre temps, les clubs concernés poursuivent avec leurs préparations. Signalons que les reglements stipulent que la saison sportive devrait s’ouvrir le 1er août, un calendrier rarement respecté depuis des années.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!