Accueil » UEFA Conference League : Ngonda et Riga battus, Young Boys et Elia foncent vers l’avant

UEFA Conference League : Ngonda et Riga battus, Young Boys et Elia foncent vers l’avant

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Les tours préliminaires de l’UEFA Conference League se sont poursuivis jeudi soir.

La manche retour du troisième tour qualificatif de l’Europa League Conference n’a pas réservé assez de surprises aux clubs de nos internationaux congolais. Pour Riga de Glody Ngonda, les choses ont tourné au cauchemar après le nul paritaire (1-1) du match aller. Ils ont été largement battus par Gil Vicente FC, 4 buts à 0, synonyme d’élimination.

Dans cette même compétition, Young Boys de l’ailier congolais Meschack Elia s’est imposé face au Kups (3-0), après un succès de 2 buts à 0 lors de la manche aller. L’attaquant congolais est resté sur le banc.

Young Boys s’est qualifié pour la phase des playoffs, où il affrontera Anderlecht le 18 août pour le compte du match aller.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!