Accueil » Turquie : sans Bolasie, Rizespor tombe

Turquie : sans Bolasie, Rizespor tombe

par Emery Kabongo
0 commentaire

La 28e journée de la Super Lig s’est poursuivie ce samedi 5 mars. Le Rizespor de Yannick Bolasie n’a pas pu saisir l’occasion de sortir de la zone rouge.

Il leur fallait 3 points pour en compter 30 afin de quitter, du moins de manière provisoire, la zone rouge du classement du championnat turc. Cependant l’adversaire du jour, Giresunspor, s’est montré plus entreprenant que les coéquipiers de Yannick Bolasie.

À l’arrivée, ils se sont inclinés à domicile (1-2), malgré leur ouverture du score un quart d’heure seulement après le coup d’envoi (15’).

Yannick Bolasie a été laissé sur le banc pendant tout le match. Pour rappel, l’international congolais avait rejoint le club turc en août 2021. Depuis son arrivée, il a été blessé à 3 reprises, ce qui lui a coûté du temps de jeu. Il n’a été titulaires que 9 fois. Il compte 1 but en championnat.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!