Accueil » Tanzanie : Young Africans s’en sort de justesse sans son serial buteur Mayele

Tanzanie : Young Africans s’en sort de justesse sans son serial buteur Mayele

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Yannick Bangala, Heritier Makambo, Kisinda et Jesus Muloko contribuent au succès de Young Africans alors qu’ils se dirigeaient vers un nul.

Ce mercredi 26 octobre, le champion en titre de Tanzanie accueillait KMC FC. Durant cette explication, Young Africans a peiné avant de s’imposer sur un tout petit score (1-0) face à des visiteurs déterminés à compliquer la tâche à la colonie congolaise et à l’ensemble de l’équipe. L’unique réalisation de la partie est intervenue à la 79ème minute.

Contraint au nul avec Simba SC lors de la précédente journée, Young Africans consolide sa première place avec 17 points en 7 sorties. Ils ont un match de plus que leur rival Simba SC, l’autre club de Dar Es Salam.

Young Africans cherchera à rester sur la même dynamique samedi 29 octobre lors du déplacement sur le terrain de Geita Gold.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!